Thursday, July 20, 2006

une petite introduction...

Petite Intro Rapido

Pour ma seconde année à l'IFI, je mets les voiles pour la Finlande, direction Jyvaskyla où j'intégrerai la business school of Polytechnic of Jyvaskyla!
J'y suivrai dans la grande majorité des cours de marketing en anglais (s'il vous plaît!!) (c'est aussi le but de cette année : revenir plus bilingue qu'un natif anglosaxon...:-))
J'ai aussi pris des cours de finlandais, même si je ne me fais pas beaucoup d'illusion sur le degré de maîtrise à la fin de mon année! Mais c'est l'occasion où jamais d'apprendre cette langue (peu commune pour une petite française comme moi).
Pourquoi la Finlande??
pourquoi pas....??
Je pars dans l'optique de découvrir quelque chose de complètement différent de ce que je vis actuellement. la Finlande m'apparaît idéale comme destination! Les gens , le style de vie, la neige, le froid, l'université...et l'envie de porter des gros pulls très douillets et des bonnets à gros pompoms une grande partie de l'année!!:-)
Pour finir je ne pars pas seule, j'ai dans mes bagages 2 amies de l'école, Marine Brault et Agathe rayer (que vous serez suceptible d'apercevoir à plusieurs reprises dans ce blog!).
Je me permet de me souhaiter le meilleur pour cette année future qui se promet riche très riche...mais biensur je ne vous oublie pas, tout comme vous ne m'oublierez pas ;-)
kipiss (santé)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home